• The Host va être adapté en film

     


    C'est officiel: la nouvelle vient de tomber il y a peu de


    Un petit groupe de producteur vient d'acheter les droits d'auteurs de the Host: Steve et Paula Mae Schwartz et Nick Wechsler ont payés de leurs propres poches ces droits d'auteurs. Adrew Nicool sera le réalisateur et Stephenie Meyer est plus que contente :) Elle a postée un message sur son site officiel:


    Je suis si heureuse de travailler avec Nick Wechsler, et Steve et Paula Mae Schwartz pour amener The Host à un format visuel. Ca a été un rêve de travailler avec eux, si adorables et collaborateurs, et je sens qu'on est bien parti pour faire un bon film ensemble. Et puis avoir Andrew Niccol écrivain et réalisateur ? Vraiment impressionnant ? Si vous n'avez jamais vu Bienvenue à Gattaca, allez le voir maintenant (je confirme, il est génial). L'un de mes films préférés de tous les temps. C'est vraiment un bon exemple de personnage de science-fiction, ce qui est idéal pour The Host non ? J'ai une imagination débordante pour un casting de rêve, que je posterais si les gens ne prenaient pas mon blog stupide aussi sérieusement ces temps ci. Je suis impatiente de voir les castings sur les forums et les sites de fans, et si cela correspond au mien.

    Donc, vraiment excitée. Yay Host!

    XoXo Stephenie.


    Traduction par le monde de francesca



  • Commentaires

    1
    kiwi
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:53
    wé!
    C'est génial! Un film sur Mélanie et Jared!
    Tout les films de Stéphenie Meyer vont etre adapté! :)
    Elle pourrai écrire de la daube, sa irai au ciné!!! LOL!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :