• La représentation de Kyle par les membres du forum

     

    Alors quel est votre acteur favori?


  • Commentaires

    1
    Moi-lalii
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:28
    Hum, dur de choisir entre tous.
    "Mon" Ian, enfin celui de mon imagination ressemblerai plus à Andrew Cooper. Mais en même temps, Joe Maganiello est fort et plus costaud, peut etre Joe en Kyle?!
    2
    attrape-r
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:00
    alors pour Kyle moi je vois bien Joe Manganiello. il représente bien comment je voit Kyle; un gros tas de muscle. un homme dur et arrêté sur ses idées (quand il veut absolument tuer Gaby) qui peut aussi être un gros nounours (avec Soleil-Jodi).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :